Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
delacouleur

De la peinture, du bricolage, un appareil photo et des voyages...tout ce que j'aime !

POur continuer la chaîne, je tague mes blogs préfèrés !

     Lorsqu'elle m'a "taguée", Valex m'avait promis un casse-tête...le fait est !!

POur ceux que je m'apprête à "taguer", je vous rappelle le principe :

                         - il vous faudra afficher la photo n°6 de votre blog et la commenter

                         - puis il vous faudra choisir 10 blogs et mettre les liens, afin de générer des visites sur ces blogs.

   Alors donc c'est parti pour moi !!!!!

 

 

_1258.jpg

 

Et bien , le chiffre 6 ne pouvait pas mieux tomber, car il s'agit de la rose réalisée avec le menu, pour le mariage de mon petit frère adoré.

 

ATTENTION LES FUTURS TAGUES, C'EST PARTI :

 

1- je ratague ma chère tagueuse

Home deco de Valex www.decohomeperso.com

 

2 - Pour une boutique comme je les aime

Emmanuelle deco www.tabcrea.com

 

3- Pour ses très jolis services en porcelaine

Miyadeco www.miyadeco.fr

 

4- Une jeune fille sensible qui réalise de magnifiques dessins, portraits, peintures...

Manon  www.manongodard.over-blog.com

 

5- Pour ses merveilles quotidiennes qui nous font le coeur léger

Ecureuil bleu www.unebonnenouvelleparjour.over-blog.com


 

6- Parce qu'elle fait des portraits à couper le souffle et aussi de très jolies illustrations :

Le monde de Christine www.portrait-peinture-illustration.over-blog.com

 

7- Parce que je la rejoins dans cette belle phrase "je crée donc je suis"

Luzine wwwluzineacreation.com

 

8- Parce qu'elle peint tous les mardis avec mes "bricol'girls" et vous fera découvrir la magnifique région où nous vivons, le Bade-Württenberg, au sud de la forêt Noire :

Nathalie www.p-tite-fleur-de-france.over-blog.com

 

9- Parce qu'il nous fait découvrir avec talent la ville près de laquelle je suis née et que je vais retrouver en juillet 2011 (normalement...)

Marc de Metz www.capmetz57.over-blog.com

 

et enfin :

10 Son blog n'est pas sur over blog, mais c'est elle qui m'a tout appris en acrylique et je voudrais lui rendre hommage pour son fabuleux talent :

Aurélie Jolivet www.ateliercoupdoeil.skyrock.com

 

 

BRAVO A TOUS

ET

A VOUS DE JOUER !!!


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oups, je voulais te remercier pour ton passage sur mon blog<br /> c'est vrai comme d'habitude je suis en retard dans mes réponses<br /> Je vais profiter pour le feuilleter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Malgré mes scrupules de risquer de te faire un peu de peine, puisque j’ai déjà fait ce tag plusieurs fois, je ne vais pas là le refaire une nouvelle fois, surtout que je manque cruellement de temps<br /> ces jours-ci et plus que jamais. Par contre, je suis ravi d’être passé par ton blog, si chaleureux et si riche avec tous ses articles particulièrement agréables à découvrir. Merci de ce que j’ai<br /> trouvé comme commentaire sur mon blog, cela me fait très plaisir.<br /> @mitié de Metz, Marc. Bonnes Pâques, bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> Je suis surpris de ne pas pouvoir, sur un blog aussi sympathique que le tien, dédié à la création, à la peinture et à la couleur, laisser un commentaire personnalisé ce que j’aime beaucoup faire<br /> comme tant d’autres ici sur OB…<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je comprends très bien, que faire plusieurs fois un tag ce peut-être lassant...<br /> <br /> <br /> c'est ça le succès !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Alors qu'est ce que OB ???? Je débute dans la blogosphère et suis bien sûr intéressée par tout ce qui peut enrichir mon blog. Je vais m'intéresser à la question !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonjour Gaëlle, je viens de publier le tag et je t'ai mis dans les 10 tagués pour inviter mes lecteurs à découvrir ton joli blog.<br /> Bonne journée,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouah super ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Merci Gaêlle pour tes publications dans la communauté que je gère et pour ce joli lien que tu mets. Je vais faire ce tag. Bonne soirée ,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mets toujours http:// devant le www. le lien s'ouvrira<br /> <br /> <br />
Répondre