Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
delacouleur

De la peinture, du bricolage, un appareil photo et des voyages...tout ce que j'aime !

Opération de chirurgie esthétique...

suite
        Après un bon repos précédent l'intervention, j'ai passé deux généreuses couches de blanc BLANC sur ce nez désastreux ! J'ai cherché, tamponné, pinceauné, et voilà où j'en suis arrivée :

IMG 3169    Ce n'est pas encore tout à fait ça, mais c'est mieux quand même !!! Merci à mon petit mari pour son coup de crayon de chirurgien, avant le début de l'opération et à mon papounet pour ses bons conseils !



IMG_3173.JPG
La suite bientôt !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et bien , perso , je ne me base que sur le sens de la lumiére . ce qui est dans lobscurité est plus prononcé que ce qui ce trouve en pleine lumiére.<br /> je crois qu'une touche rosée à certains endroit gauche du nez serait appropriée aini que le haut de la lévre .comme sur l'épaule et le cou . si c'est la forme du nez qui te géne moi je trouve que<br /> ça va . une pointe plus claire juste sur le bout toujours penser à la lumiére . quand la bouche sera fini également avec le meme objectif , tu seras ravie ! ceci dit tu m'as demandé mon avis mais<br /> je trouve que tu t'en sors trés bien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est gentil, merci pour ces explications<br /> <br /> <br />
C
<br /> il va etre superbe ! il y a vraiment de trés jolies choses sur ce blog . bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci ! Après visite de votre blog, qui est superbe, je me demande si vous n'auriez pas quelques trucs et astuces pour le nez ?!! Chapeau pour votre dernier portrait !<br /> <br /> <br />