Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
delacouleur

De la peinture, du bricolage, un appareil photo et des voyages...tout ce que j'aime !

BON ANNIVERSAIRE MON PETIT LAPIN BLEU !!!

anniversaire-Loic-098.jpg
 Ce dimanche, pas de peinture
mais de la couleur en cuisine !!!
Demain, lundi 22 février, mon petit lapin bleu aura 4 ans !! Déjà !!!! 


ingrédient

Nous avons bien fêté ça et demain,
avec les copains du Kindergarten on remet ça !! ;-)




anniversaire-Loic-068.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ma fille aura 19 ans le 14 décembre 2011 et c'est aussi  "mon petit lapin bleu" , comme quoi ils  le restent toujours même en grandissant . Elle ne sera pas avec<br /> moi le jour de son anniversaire et je recherchais sur internet, des idées pour lui envoyer des petits mots sympas. Et j'ai découvert votre blog , ça m'a touchée qu'une autre maman<br /> appelle son enfant comme moi . Bonne continuation et des petits bisous au petit lapin bleu de 4 ans. Amicalement Marie-Jo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marie-Jo pour votre sympathique commentaire ! Et oui ils grandissent vite : mon petit lapin bleu aura déjà 6 ans dans deux mois :) et mes petits lapins rose 4 ans et 9 mois... Amicalement<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit gaté =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT LAPIN BLEU, quelle chance tu as d'avoir une maman qui manie "la couleur" avec autant de talent. J'en mangerai bien un petit morceau de ce gâteau, moi , il a l'air<br /> délicieux.<br /> gros bisous,mes bbchoux d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci mamounette :)<br /> <br /> <br />