Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
delacouleur

De la peinture, du bricolage, un appareil photo et des voyages...tout ce que j'aime !

Petit pilote en piste !!!!!

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br />  je vois que la créativité a toujours libre cours<br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et toi que fais-tu en ce moment ????<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAVO...encore une fois..! et tu sais que je suis une connaisseuse.. dès qu'il s'agit de nounours.C'est absolument fabuleux, d'autant plus que je l'ai vu naître ce<br /> petit..! Bisous; "LA CHEF",.. hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui !!! et le travail a été long !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ; LA SOUS-CHEF !!! :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme d'habitude ta toile est splendide ma chérie.............<br /> <br /> <br /> Loïc a beaucoup de chance d'avoir une maman aussi  talentueuse<br /> <br /> <br /> gros bisous et bons vols petit pilote !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  merci beaucoup ma mamounette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo gaelle c'est magnifique!!! continue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Béa !!  :o)<br /> <br /> <br /> <br />