Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
delacouleur

De la peinture, du bricolage, un appareil photo et des voyages...tout ce que j'aime !

Liberté...

Chers visiteurs,

Il y a bien bien longtemps, je vous présentais l'ébauche de cette toile...

Entre temps je suis devenue une troisième fois Maman pour notre plus grand Bonheur et  nous avons changé de pays et de maison, MAIS comme je finis toujours une toile commencée, j'ai repris avec joie mes pinceaux la semaine dernière !! Et voilà, le résultat.

Cette toile est un peu particulière. Je me suis laaaaaaargement inspirée d'une toile de Nathalie RHUMEUR pour le visage et le papillon ; ainsi que d'une vue de New York.  J'espère faire passer un message à travers cette toile ; aussi j'attends vos avis et interprétations. Vos commentaires sont à laisser dans la rubrique "laissez ici vos jolis mots", je serai ravie de les lire !!!!

à bientôt,

Gaëlleliberty.jpg

 

Liberte--3-.jpg

 

liberte.jpg

 

Liberte--4-.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Comme toujours, c'est très joli. Gros bisous à vous 5. nath M.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo Gaelle pour cette nouvelle toile.<br /> <br /> <br /> Moi qui adore tout ce qui touche aux USA... Je te dis bravo encore une fois, et vraiment tu as beaucoup de créativité... Alors Go Go Go !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Erby   ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Erby ! Heureuse de te savoir de temps en temps sur mon blog ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ma Galou chérie,<br /> <br /> <br /> oui celà valait la peine d'attendre ! je suis restée sans voix, tu as franchi encore un palier dans l'ascension de ton talent. BRAVO ce tableau est à mon sens une merveille , en un<br /> mot  J'ADORE  ............gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Mamounette :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello ma chère Gaëlle,<br /> <br /> <br /> Pour tout te dire..ça vallait bien le coup d'attendre...moi qui ai vu les premières ébauches du tableau.., je me<br /> souviens que tu suais sang et eau...!<br /> <br /> <br /> Et voilà l'travail..<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> Mamielle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup Mamielle !!! J'attends de voir ce que tu peins de ton côté :) à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adoooore....dommage que tu sois si loin car j'ai besoin de tableaux pour ma petite maison!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Audrey !!<br /> <br /> <br /> sache que la distance n'est pas un soucis : j'ai déjà envoyé une toile à Djibouti, et elle est arrivée nickel <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />