Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
delacouleur

De la peinture, du bricolage, un appareil photo et des voyages...tout ce que j'aime !

Enfin, cela prend tournure !!!

 Je suis drôlement contente, car enfin ma toile commence à ressembler à quelque chose !! Même s'il faut bien reconnaître que je suis bien loin de maîtriser la peinture et le pinceau, comme Sybile qui a conçu l'original ! A mon petit niveau, je suis très heureuse d'avoir presque fini...le nez !!!!

sybile


Dîtes moi ce que vous en pensez !
Vous pouvez voir les précédentes et laborieuses étapes dans la rubriques "Girly".




Merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> salut gaelle, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tes creations sont vraiment superbes, ce tableau, la femme, les couleurs chaudes sont magnifiques j'adore, continue a nous faire revez !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien Meli, merci beaucoup, ton commentaire me ravi !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trèèès joli =D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci !!! pour le moment j'ai laissé un peu de côté cette toile, pour y voir plus clair dans quelques temps. Je n'ai pas l'habitude de peindre la peau, le visage, c'est très difficile. Aurais-tu<br /> quelques conseils à me donner ? Le cou et le menton ne me plaisent pas...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Gaëlle, j'aime beaucoup les "Girly". Si tu as Facebook, rejoins-nous à HOME DECO AMATEUR, il y a pleins de filles bourrées de talent. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ok j'arrive !! :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli rattrapage, ça m'a l'air très bien partie .<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore les couleurs ! ça donne du pep's ;)<br /> Hâte de voir le résultat<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci !!! j'y travaille !! :) bisous<br /> <br /> <br />