Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
delacouleur

De la peinture, du bricolage, un appareil photo et des voyages...tout ce que j'aime !

BONNE ANNEE 2010 !

PhotoFunia-11fc785.JPG
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010, pleine de Bonheur, de fantaisie et de couleurs !!!!!!

Ich wünsche Ihnen ein glückliches neues Jahr !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ca y est !! enfin ta galerie !!!!!!!<br /> Dis moi tu nous fera une réduc pour l'entrée ... ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> aaaaaaaah pour vous ce sera entrée libre toute l'année ! :-))<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Gaëlle.<br /> J’ai suivi le lien de ton blog.<br /> Celui qui accompagne ton commentaire.<br /> J’y ai lu que vous seriez bientôt messins.<br /> Alors que cette nouvelle année 2010 vous y soit heureuse.<br /> Bonne année à toi, aux tiens, belle année 2010.<br /> Je te découvre aimer créer, j’aime et j’ai aussi besoin de créer.<br /> J’ai admiré ta peinture autant que tes diverses réalisations.<br /> Merci de ton passage et de l’avoir signé si amicalement.<br /> @mitié de Metz, Marc.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, en effet, j'ai besoin de créer et de laisser "une trace", va savoir pourquoi ! J'adore ton blog, les photos y sont très belles, et je redécouvre Metz avant de nous installer pour quelques<br /> années. à bientôt ! Gaëlle<br /> <br /> <br />