Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
delacouleur

De la peinture, du bricolage, un appareil photo et des voyages...tout ce que j'aime !

Bienvenue chez mes princesses

Image4-copie-2.jpg      IMG 8825 Je sais :

vous attendez la suite de ma fée, honte à moi d'avoir commencé deux choses simultanément !! Promis après les vacances, je m'y remets ! Et puis vous comprendrez que je devais m'occupper de ces deux jolies demoiselles, trouvées avec bonheur au marché des artisans d'art de Bouzonville. Si, si !!!

Elles m'ont d'abord servies à décorer la table d'anniversaire de ma zouzou.

IMG 0628

Elles sont en pâte de porcelaine et vous pourrez en trouver d'autres sur le site de FEERIE DES SONGES

http//fr.dawanda.com/shop/feeriedessonges.

Attention ! vous risquez de craquer ! Il y en a des dizaines, toutes différentes et toutes plus belles les unes que les autres !

 

Bref, il m'est venu une idée :

 

IMG 8784

 

une entrée pailletée pour la chambre de mes poupées !

 

IMG 8795

 

 

IMG 8798

 

 

mais chuuuuuuuuuuuuuut,

maintenant il est l'heure de faire dodo !

 

 

IMG 8804

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ohhhhh c'est vraiment trop beau........ tout est parfait.<br /> <br /> <br /> Je suis bien-sur jalouse d'une si jolie écriture..<br /> <br /> <br /> Grosses bises à tous,<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre