Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
delacouleur

De la peinture, du bricolage, un appareil photo et des voyages...tout ce que j'aime !

Amaryllis terminés !!

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve cette toile superbe!<br /> <br /> <br /> de jolies couleurs et un travail tout en finesse!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Fabienne ! cela est toujours très agréable de recevoir de jolis mots ! :) bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouaw wouaw wouaw , bien qu'étant une inconditionnelle de tes toiles, celle-ci est une nouvelle petite merveille, mais grande par sa taille ! bravo , j'adore !<br /> <br /> <br /> gros bibis ma chérie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très beau,félicitation ..et gros bisous à tous les 5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre